Oni-oni Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, je viens d'acheter une GameCube à une brocante, mais il manque le câble d'alimentation Donc je suis à la recherche d'un câble d'alim à un prix raisonnable Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 regarde dans les cash t'en trouve en general dans les 6-8€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ce n'est pas le meme cable d'alim que la wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty312 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 nope pas le meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Le transfo wii est "apparemment" compatible avec la gamecube, mais l’embout n'est pas le même. Edit : j'ai trouvé un cash sur le net qui vend des alim gamecube, donc je vais tester. Même si j'aurais préféré en main propre... Modifié le 2 mai 2012 par Oni-oni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant