ttfou Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, vu que je ne m'en sers plus je vend une PS2 fat pucée Matrix infinity avec adaptateur réseau et disque dur 80Go + Free HD loader installé dedans. elle a un problème de lecteur dvd vu qu'elle ne les reconnait plus mais je pense que ça vient d'une nappe débranchée, je n'ai pas le temps de l'ouvrir avec ses câbles et une manette. faites-moi une offre, j'habite sur Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 faites-moi une offre, j'habite sur Marseille Ça ne fonctionne pas comme ça ici. Soit tu demandes une estimation avant vente, soit tu fixes un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ok je demande donc une estimation de la console merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 J'en profite pour modifier le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 un p'tit up personne pour une estimation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 çà vaut 80€ jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant