ppbordo Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour Je viens d'essayer de mettre à jour mon firmware suite à la mise a jour de la console en 1.4.4. j'ai bien mis le fichier sur la cartte memoire à la racine. qiand je démarre la console et appuie sur la carte, j'ai un écran noir avec écrit Une erreur est survenue. Qua dois je faire ? Sur le forum, il y a marqué pas de panique, vous lancez un jeu normalement .. mais comment fait on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Message séparé du sujet initial. C'est normal puisque tu lances le linker d'une DSi qui a déjà été mis à jour. Tu doit le lancer depuis une DS Lite ou une DSi encore en 1.4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbordo Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Okay mais si je n'ai pas d'autre console sous la main, comment je fais ? Il n'y a pas d'autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Il faut trouver une bonne âme qui te prêtera sa console (pour peu qu'elle ne soit pas avec la dernière mise à jour évidement). Il faut toujours faire l'inverse. Tu fais la mise à jour de ton linker puis celle de la console. Je sais, des fois il faut attendre un petit bout de temps. Mais il n'y a pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbordo Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Donc si je n'ai pas d'ame charitable je suis perdu ... J'ai essaayé de mettre firmware à jour avant la mise à jour de la console et ca ne parchait pas ... je me suis dis je vais mettre à jour la console et on verra ensuite .. J'ai perdu donc ... comment faire, maintenant que ma fille me réclame de jouer ... grrrrr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ben ouais là tu es coincé. Sans DS Lite ou DSi pouvant lancer le AK2i impossible de mettre à jour le firmware du AK2i. Aucune autre solution possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbordo Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Okay merci beaucoup. Je ne sais pas comment je vais faire ... je vais demander autour de moi ... C est vraiment embetant mais j'ai pas d'autre solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant