riffraff2 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Je vends cette console : - Xbox 360 SLIM noir 250Go flashée (le lecteur est comme neuf car presque jamais utilisé) - X360 key (et sa télécommande) + HDD 500Go Western Digital - 2 manettes + cable de recharge + batterie - cable HDMI XBOX - Kinect + Jeu Kinect Adventures. Le Xkey est à jour pour tous les nouveaux jeux comme le Kinnect Star War. Acheté en septembre 2011 chez *****ip. En vente en main propre en région parisienne (j'habite dans le 77). -- PRIX : 350€ le tout -- A vous ! Modifié le 7 mai 2012 par riffraff2 BAISSE DE PRIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut! Fait deja une estimation, car la je trouve le prix injustifié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 As tu bien détaillé le pack ? - Une XBOX Slim 250 Go avec lecteur flashé - x360key + disque 500Go - Kinect Rien que ca, cela vaut le prix, je pense. Ensuite, je suis ouvert aux négociations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bon ben c'est bien tu ne cries deja pas au scandale! Je te souhaite bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Pas de probleme pour moi. Je peux aussi découper le pack, a condition que tout part Le Kinect a été acheté en janvier. Modifié le 1 mai 2012 par riffraff2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 baisse de prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 350€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour, je t'ai mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Hello, Et je t'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant