Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 http://www.diversionvm.com/DVM4.0.mov les autres vous pouvez regarder la video c du bmx (du flat) dite moi se que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ouais je viens de mater , c terrifiant le mek ki desend les marche avec les pegs dans les mains tout en pedalant mais bon jai les thune pour men reprendre un mais c un truc de merde mais je prefere allez voir ma copine dans le 9.4 donc voila ( interessant ma vie lol ) en tous cas c bien sympa cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 y son vrement balaise,le jour ou je decendrai les marche avec mon bmx comme sa c pa demain la veille deja que sur un terrain pla g du mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant