dddrr Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 bonjour, ben désolée mais pas de chance ou vraiment pas douée, mais j'ai essayer d'installer ios58 et au bout d'un moment pendant lequel la wii mouline il apparait a l'écran " error Unable to initialize network (error# : -116) " que dois-je faire? Merci Visiblement l'installeur n'arrive pas à se connecter à internet. Est-tu sûr que la wii est bien paramétrée et connectée à internet (en wifi plus que probablement) ? Sinon va dans les paramètres de la wii, recherche ton wifi, entre la clé de sécurité qui en protège l'accès. Après cela, la wii testera ta connection internet et une fois celle-ci testée (et fonctionnelle), la wii te proposera une mise à jour qu'il faut REFUSER. Voilà la première chose à faire. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Visiblement l'installeur n'arrive pas à se connecter à internet. Est-tu sûr que la wii est bien paramétrée et connectée à internet (en wifi plus que probablement) ? Sinon va dans les paramètres de la wii, recherche ton wifi, entre la clé de sécurité qui en protège l'accès. Après cela, la wii testera ta connection internet et une fois celle-ci testée (et fonctionnelle), la wii te proposera une mise à jour qu'il faut REFUSER. Verifier si filtrage MAC aussi en meme temps... Je dis ca au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour, je suis désolée de vous répondre si tardivement mais j'ai eu du monde qui est venu passé quelques jours a l'improviste et passer de 3 a 10 ça chamboule un peu. J'ai enfin réussi a prendre du temps pour moi et j'ai réussi !!!!!!!!!!! Alors merci a tous, pour l'instant tout à l'air de marcher comme avant. Du coup dernière petite question, si un jeu demande une mise a jour et qu'on ne peut passer outre, c'est a dire que l'ecran demande la mise a jour et que si on la passe , on l'ignore on ne peut pas jouer, Que faut il faire? mille merci :jap: Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ca fait plaisir de voir que tu as réussis. Effectivement si tu refuses une mise à jour, il ne se passe rien. Donc il faut installer Starpatch et activer les options : Block Online Update (bloquer les mises à jour par internet) et Block Disk Update (Bloquer les mises à jour par disque). Du coup y'aura pas de demande de mise à jour, donc pas de refus, donc pas de problème (Dans l'hypothèse que le minimum vital pour le jeu est installé). Mais de toute façon en passant par l'usb il n'y a pas de demande de mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mais de toute façon en passant par l'usb il n'y a pas de demande de mise à jour. D'où l'intérêt de copier tous tes nouveaux jeux sur le disque dur avant d'y jouer (ça prend 15-30 minutes maximum), puis de les ranger définitivement dans la boîte Comme l'a dit Hamato, ainsi, jamais aucune demande de mise à jour car en les copiant sur le disque dur les mises à jour sont comme "supprimées". @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 oui, je suis contente d'avoir réussi !!! Mais j'y serai jamais arrivée sans vous :pouce: Merci infiniment. Pour ce qui est des mises a jour, je n'ai pas de disque dur, par contre j'en ai 1 multimédia, c'est bon? je vais aller voir sur le forum comment copier les jeux sur le disque dur et comment s'en servir aprés, Si je suis perdue je reviendrais vers vous. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 tout compte fait aprés une petite recherche je pense que je vais plutot installer starpatch, je repart sur le forum pour voir les infos de ce fameux starpatch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 désolée c'est encore moi J'ai recherché starpatch, je l'ai trouvé mentionné dans les messages mais pas dans un tuto, ou puis je le trouver et comment s'en servir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant