Aller au contenu

fille pas douée de retour encore paumée! help


lilibulle

Messages recommandés

bonjour,

ben désolée mais pas de chance ou vraiment pas douée, mais j'ai essayer d'installer ios58 et au bout d'un moment pendant lequel la wii mouline il apparait a l'écran

" error

Unable to initialize network (error# : -116) "

 

que dois-je faire?

Merci

 

Visiblement l'installeur n'arrive pas à se connecter à internet. Est-tu sûr que la wii est bien paramétrée et connectée à internet (en wifi plus que probablement) ?

Sinon va dans les paramètres de la wii, recherche ton wifi, entre la clé de sécurité qui en protège l'accès. Après cela, la wii testera ta connection internet et une fois celle-ci testée (et fonctionnelle), la wii te proposera une mise à jour qu'il faut REFUSER.

 

Voilà la première chose à faire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement l'installeur n'arrive pas à se connecter à internet. Est-tu sûr que la wii est bien paramétrée et connectée à internet (en wifi plus que probablement) ?

Sinon va dans les paramètres de la wii, recherche ton wifi, entre la clé de sécurité qui en protège l'accès. Après cela, la wii testera ta connection internet et une fois celle-ci testée (et fonctionnelle), la wii te proposera une mise à jour qu'il faut REFUSER.

 

 

Verifier si filtrage MAC aussi en meme temps...

Je dis ca au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis désolée de vous répondre si tardivement mais j'ai eu du monde qui est venu passé quelques jours a l'improviste et passer de 3 a 10 ça chamboule un peu.

J'ai enfin réussi a prendre du temps pour moi et j'ai réussi !!!!!!!!!!!

Alors merci a tous, pour l'instant tout à l'air de marcher comme avant.

 

Du coup dernière petite question, si un jeu demande une mise a jour et qu'on ne peut passer outre, c'est a dire que l'ecran demande la mise a jour et que si on la passe , on l'ignore on ne peut pas jouer,

Que faut il faire?

 

mille merci :jap::jap::jap:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que tu as réussis.

 

Effectivement si tu refuses une mise à jour, il ne se passe rien. Donc il faut installer Starpatch et activer les options : Block Online Update (bloquer les mises à jour par internet) et Block Disk Update (Bloquer les mises à jour par disque).

 

Du coup y'aura pas de demande de mise à jour, donc pas de refus, donc pas de problème :D (Dans l'hypothèse que le minimum vital pour le jeu est installé).

 

Mais de toute façon en passant par l'usb il n'y a pas de demande de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon en passant par l'usb il n'y a pas de demande de mise à jour.

 

D'où l'intérêt de copier tous tes nouveaux jeux sur le disque dur avant d'y jouer (ça prend 15-30 minutes maximum), puis de les ranger définitivement dans la boîte :D Comme l'a dit Hamato, ainsi, jamais aucune demande de mise à jour car en les copiant sur le disque dur les mises à jour sont comme "supprimées".

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis contente d'avoir réussi !!!

Mais j'y serai jamais arrivée sans vous :pouce::pouce::pouce:

Merci infiniment.

 

Pour ce qui est des mises a jour, je n'ai pas de disque dur, par contre j'en ai 1 multimédia, c'est bon?

 

je vais aller voir sur le forum comment copier les jeux sur le disque dur et comment s'en servir aprés,

 

Si je suis perdue je reviendrais vers vous.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...