Aller au contenu

Problème de batterie ? ou pas ?


moebius80

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ma femme vient de m'offrir une PS Vita Wifi.

Le vendeur lui a dit qu'il fallait décharger à fond la vita 2 ou 3 fois... et ne pas jouer en étant branché sur le secteur... D'après lui, il s'agirait d'un problème qui sera réglé lors d'une futur mise à jour...

Je pensais qu'avec les batteries d'aujourd'hui, il n'y avait plus ce genre de soucis...

 

Etes vous au courant de quelque chose ?

 

Merci d'avance,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai la psvita depuis la sortie, la seule chose que j'ai remarqué quand on joue sur secteur c'est que la batterie ne se charge pas complètement: le chargement s'arrête vers les 93, 94%. Alors que si je laisse se charger la psvita éteinte, elle est bien à 100% après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais vider entièrement une batterie au lithium-ion !

Voila qui devrait t'aider : Entretenir et optimiser ses batteries : Chasser les idées reçus

 

Les MacBook Pro sont équipés de batteries Lithium-ion polymère, et c'est recommandé par le constructeur lui même de l'étalonner de temps en temps en la vidant complètement.

 

Mac OS X 10.5 Help: Étalonnage de la batterie d'un MacBook ou d'un MacBook Pro

 

Alors, qui croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MacBook Pro sont équipés de batteries Lithium-ion polymère, et c'est recommandé par le constructeur lui même de l'étalonner de temps en temps en la vidant complètement.

 

Mac OS X 10.5 Help: Étalonnage de la batterie d'un MacBook ou d'un MacBook Pro

 

Alors, qui croire ?

 

Ce qui est dangereux c'est de vider la batterie a 0% mais il y a souvent un système de sécurité qui coupe l'ordinateur avant, c'est le cas pour les macbook et aussi la ps vita d'après Bibiz.

Modifié par Hellsing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...