chronoss Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bien le bonsoir ! J'aimerais juste avoir une idée claire avant de commettre une bêtise. Il y'a mon frère qui voyage en Chine et j'aimerais lui commander une E3 Flasher mais j'ai entendu dire qu'il y'avait beaucoup de version. Alors, j'aimerais savoir quelle version commander qui sera compatible avec presque toutes les consoles PS3. Une image sera vraiment plus clair et nette Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Salut, est ce qu'un achat grouper est envisageable? si compatible avec les PS3 Slim modèle cech-2504A, comme cela ça reviendrait moins chère pour chaqu'un et est ce qu'un dongle est fourni? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'aimerais bien t'aider mais je ne pense pas que cela soit possible et en plus, je ne sais pas si le dongle est inclu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant