Nathan250 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour esque vous aurez le liens pour le dernier urscheat ? Merci. A ploush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Salut Nathan ! Ici, tu pourras le trouver, il est dans le pack : RetroGameFan Multi Cart Update 6.76 download on FileTrip.net - FileTrip A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan250 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Dsl mais je ne voi pas le liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Salut. Le bouton download est pas assez gros pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan250 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Salut. Il fait juste 10.9 MB c'est ce que j'avais rechercher mais j'en ai vu un avec 12.2 MB mais le liens est mort ______________________________________________ Chris Comment ta fait pour Afficher le Download comme lien moi j'ai essayer mais sa affiche en sorte d'image Modifié le 29 avril 2012 par Nathan250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Resalut Nathan ! Clique sur le lien que j'ai posté et cherche l'image que Chris a postée, télécharge le pack, c'est un pack avec toutes mises à jour du genre DSTT, R4... et à l'intérieur du pack, il y a aussi le urscheat, il s'agit de la dernière version, à ma connaissance il n'y en a pas d'autres. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan250 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut ! Ben c'est ce que j'ai fait --------------------------------- EDIT : Chris comment on fait alors ? ________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tu l'as pas vu le usrcheat? Je comprends plus là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan250 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Si je l'ai vu mais ce n'est pas le bons car je l'ai déjà telecharger mais mais celuit la na pas de cheat code pour mon jeux c il y a un jeux ds qui vient de sortir mais malheureusement ce urscheat n'est pas le bons car il y en a un a 12.2 MB et celui ne fait que 10.9 MB Compris ? Modifié le 1 mai 2012 par Nathan250 ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Voilà le tout dernier usrcheat.dat: 11-04 CMP USRCheat DB.zip Tu n'auras pas plus récent. Sinon pour faire une image cliquable, j'ai d'abord insérer l'image avec la balise: [/ img] Puis mis un lien: [/ img][/ url] (le tout sans les espaces bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant