Terry121 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 bonsoir, j'ai récemment fait l’acquisition de cette carte pour ma n64 pal. Tous mes jeux fonctionnent dessus sauf mon paper mario et je n'arrive pas a trouver la solution. Comme cic de boot je met perfect dark qui ma lancer tous mes jeux mais lorsque je lance paper mario (sur la carte flash et non la sd) il se bloque a la sélection de la partie. pourtant mon original marche impeccable. Si parmi vous quelqu'un aurait une réponse je suit tout ouï et vous en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) ca ne serait pas une question de mémoire supplémentaire ou de mémoire vidéo, je dit ca comme ca je ne sait pas à voire edit :c'est un EU, us, jap ton paper mario [ surement, une question de région ? bon re edit : j'ai trouvé ca en anglais, uniquement http://gbatemp.net/topic/227739-neo-n64-myth-cart-review/ sur le site tu appuie sur CTRL+F et tu tape paper mario ça va allé directement souligniez ou il parle de paper mario clic droit et traduire en français testé sur le navigateur google pour le mec ça passe apparemment Modifié le 27 avril 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 j'ai la neo myth. J'essaie de faire quelques tests dans le WE proumis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Merci pour vos reponses. alors ma console etant pal j'ai paper mario en pal egalement. en fait le jeu se lance mais quand je choisi la partie il be veux pas se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 c'est un soucis de mémoire ou de cic, si c'est comme l'everdrive 64 faudrait patcher la rom... mais alors comment on fait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant