bahamut-001 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si toutes les versions de wii sont compatible avec les disque dur interne pour les jeux ou si on doit forcément passer par des disque dur externes par usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Des wii avec un disque dure interne ???? j'en ai menqué un bout je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut-001 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 J'avoue que je ne connais rien sur la wii , perso je préfère la xbox 360 et la ps3. Comme il faut que j'en trouve une pour mon neveu va falloir que je me renseigne sur cette console. Merci par ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Salut. Il te faut chercher du côté de la Sundriver. http://www.d2sun.com/sundriver.htm Par-contre, je ne pense pas qu'elle soit compatible avec les derniers modèles de Wii. A vérifier. Modifié le 28 avril 2012 par taran tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 C'est quoi l'interet de faire ça? A part jouer aux backups gamecube, tu pourras rien faire de plus (en plus on peut le faire aussi maintenant mais comme j'ai jamais testé, je sais pas trop la liste de compatibilité), la vitesse de chargement des jeux sera pas beaucoup plus rapide et tu n'auras plus de lecteur. Ce genre de solution, de mon point de vue, c'est bien pour les wii qui ont le lecteur hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ce genre de solution, de mon point de vue, c'est bien pour les wii qui ont le lecteur hs. je suis du meme avis et encore, moi si avais une wii avec un lecteur HS je changerais le lecteur plustot que d'installer ça. est cest si simple avec un DDexterne pas besoin douvrir la console Se n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant