Aller au contenu

CFW 3.55 Cobra ou OFW 4.XX ?


MickeyBlue

Messages recommandés

Salut a tous, ça fait plusieurs jours que je réfléchit a oui ou non mettre ma PS3 a jour avec la derniere version 4.11, je possede donc une Slim 160Go en CFW 3.55 avec Cobra le tout a jour, on m'a proposer un E3 Flasher mais pas envie de bousiller la console, je ne joue plus trop souvent a la PS3 mais plus avec la XBOX Jtag / Normal, alors je voudrait vous demander si oui ou non je devrait mettre a jour ma PS3 a jour, vu que la scène ne bouge plus pour l'instant et que mon Dongle Cobra devient on va dire obsolète a coté d'un Trublue, a part les jeux PSX et PSP sur PS3 mais bon j'ai une PSP deja pour tout ça, quelle est votre avis? merci.

 

Et comment je devrait procéder si je décide de le faire pour ne plus avoir aucune trace de hack sur la console, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,perso j'ai beaucoup de jeux sur mon HDD,donc j'oublie la MàJ,mais je compte me prendre une SLIM par la suite et acheter des jeux occas',qui sont très abordables et pouvoir ainsi jouer en ligne ou profiter du PSN.

 

Je pense que lorsque l'on peut se le permettre,avoir deux PS3 est une excellente solution pour clore ce dilemme....Mais deux PS3.....

 

Je m'amuse à optimiser ma FAT pour l'immuniser du ylod,mais je compte passer à une version la plus récente possible et jouer en OFW définitivement.

 

Si tu joues très peu,le hack pourrait être obsolète,mais attends d'autres avis avant de prendre une quelconque décision..En tant que novice niveau PS3,je ne voudrais t'influencer de manière négative.

 

Pour les traces,un formatage,une MàJ en OFW,et c'est bon.

Modifié par taekwondo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qu'il y a c'est que je n'ai pas envie d'investire dans un trublue ou autre E3 Flasher ou une autre console ( pour faire plaisir a madame ^^ ) et de plus, j'ai d'autre priorité d'achat, je possède une PS Vita sans mise a jour officiel PS3, l’interactivité PS Vita -> PS3 ne peut pas ce faire, je pense que je vais la mettre a jour et je suis sur qu'un jour on trouvera une faille dans les FW 4.XX, et de plus j'ai vu que God Of War 4 est prévu ( l'année prochaine ) et Playstation All Stars Battle Royal est prevu cet année.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une slim, c'est des console solide par rapport aux premières FAT, moi je serai toi, je prendrai un E3, quitte à économiser sur 2 mois.

 

Comme ça tu perds pas l'utilité de ton Cobra, et tu profite aussi des jeux récents et de la connectivité Vita, le tout pour une 70aine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...