Aller au contenu

Optimiser le refroidissement de la PS3


taekwondo59

Messages recommandés

Merci ;)

 

Elle en demandait des soins celle-là :'(,ylod + lecteur complétement déréglé + le type qui a pas vu que pour démonter la coque il faut enlever une malheureuse torx de 10...

 

Bon elle paraît comme neuve maintenant ! Toujours est-il qu'il s'est mangé une belle carotte quand même,car 150€ et 3 semaines après elle lâche,le pire est que j'ai constaté qu'elle a déjà été réparée,le type a certainement vidé sa seringue d'artic silver sur les procos,alors que pour ma part,je me suis contenté de les beurrer avec de la MX-4 (que je préfère,en passant).La chaleur sors parfaitement.

 

J'ai bien pensé à regarder les caloducs,et en effet,ils sont mal répartis entre le Cell et le RSX,ça m'a échappé lors de ma première 60..

 

Pour le système de refroissement,déjà,tout le bloc doit sauter,je pense à monter les rads FAT de dernière génération et ensuite de fixer le ventilo,d'origine ou non sur la plaque de la CM.

 

Il va falloir que je me procure une 60Go cobaye pour effectuer ce mod,ce serait assez sympa de lui faire bénéficier d'une dissipation maximum.

 

Radiation ! Car sur PS3 on en est pas loin ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien crade !

Niveau pate thermique ,ils ont évolué ,y en a dèjà plus qu'avant ! :lol:

 

Matez ça (attention ;mode Paint level Asian :lol: )

 

 

V'là la pauvre petite surface qui sert à refroidir le RSX .

Faut pas s'étonner qu'elle crame les 60 go !

 

Pour comparer ,une photo de CM de la slim "anti-hack"

Y a comme un grand vide now comparé à l'autre :D

 

 

 

 

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bientôt les fabriquer nous mêmes si ça continue !

 

Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de dégoter une 60 que je pourrai garder pour la modder,lorsque je vois que certains défoncent la coque au lieu d'ôter une seule vis ou alors qui démontent et font pire que mieux ça ne me tente pas..

 

Je vais bien finir par en trouver une belle..

 

Sinon,dernier épisode en date,une 40Go dont le RSX qui a marié son heatsink avec le bloc ventirad,ce,même après une bonne chauffe;il faut dire que la pâte utilisée ressemblait à du ciment noir..Je n'ose même pas poster les photos par honte pour celui qui a fait ça.:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une 60Go cobaye, en YLOD, que je compte ressuciter via pistolet (je me fous de comment elle va finir celle là).

Ensuite je prévois de la désosser et de l'intégrer dans une tour de PC, afin d'avoir la place pour intégrer des rads de PC et des ventilos, d'éloigner l'alim de la carte mère etc...

 

Mon probleme se pose actuellement sur la nappe du lecteur, comment l'allonger 0_o?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Dites moi quelqu un peux me dire combien de temps peut tenir une PS3 60g fat après une réparation d un yload? À y être si vous avez un bon lien à me donner pour faire un meilleur refroidissement pour ma console. Merci a vous tous et bon jeux à vous.:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...