Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Salut, Quelqu´un peut me dire comment il l´a gravé please? Je l´ai mais impossible de le graver avec Discjuggler 4.1,j´ai deja foiré 3 CDR,et depuis toute les simulation avant gravure que je fais foire... Chuis perdu et degouté snif.... HELP please ! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 PS: il parait qu'il y a 2 versions de propelelr Arena qui circulent,je sais pas si il y en a une à eviter (je commence à me demander argh...) Moi la mienne se nomme Propeller Arena [cdi selfboot].rar pour le fichier rara donc. Et dedans il y a : Le fichier .cdi => Propeller Arena.cdi Et un .nfo => bdms-pa.nfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 bah normalement il marche, t es sur de bien l'avoir gravé? Tu dois le gravé en 4X, en mode 1, CD-XA et 2352 pour que ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 avant de poster li la charte du forum dsl d'avoir modif ton post mais bon...bienvenu sur le forum quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ah? désolé ...par contre je vois pas en quoi t'as modifié mon post... Merci pour le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Moi j'ai grave em 4X, en mode 1, CD-XA et 2352 et ça marche! Tu l'as ue la ta version? bibi!! Prens chez moi! Boa sorte A minha funciona! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant