Aller au contenu

question sur carte mere asus.


NightRaven

Messages recommandés

Bonjours

Pour commencer, chez ASUS, les cartes mère Deluxe, Pro, Pro turbo ect ... qu'elle est la gamme la plus puissante pour des jeux ou de la performance, au mieux qu'elle est la différence entre tous les gammes?

 

Ensuite j'ai pas trouver les cartes de ASUS la plus récente pour le socket 775 mais j’hésite entre la P5Q Deluxe, P5Q pro et la P5Q pro Turbo. Sachant que j'overclock pas.

 

J'ai un Intel core 2 duo E8800, GTX 460 msi, 8go de ram en 800mhz et un disque dur Constellation 500go 7200tr/m 64mo.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

Pour commencer, chez ASUS, les cartes mère Deluxe, Pro, Pro turbo ect ... qu'elle est la gamme la plus puissante pour des jeux ou de la performance, au mieux qu'elle est la différence entre tous les gammes?

 

Il n'y a pas de carte mère qui donnent plus d'ips/s. Il n'y a quasi aucune différences.

 

Le chipset peut être différent. Ce qui influe plus les options qu'autre chose. o/c, nombre de PCI-E 16X, ou 8X, les sli/crossfire etc...

 

Après il y a toujours les CM ultra durable ou truc dans le genre. Où le constructeur dit que c'est plus solide que la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...