NightRaven Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjours Pour commencer, chez ASUS, les cartes mère Deluxe, Pro, Pro turbo ect ... qu'elle est la gamme la plus puissante pour des jeux ou de la performance, au mieux qu'elle est la différence entre tous les gammes? Ensuite j'ai pas trouver les cartes de ASUS la plus récente pour le socket 775 mais j’hésite entre la P5Q Deluxe, P5Q pro et la P5Q pro Turbo. Sachant que j'overclock pas. J'ai un Intel core 2 duo E8800, GTX 460 msi, 8go de ram en 800mhz et un disque dur Constellation 500go 7200tr/m 64mo. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjours Pour commencer, chez ASUS, les cartes mère Deluxe, Pro, Pro turbo ect ... qu'elle est la gamme la plus puissante pour des jeux ou de la performance, au mieux qu'elle est la différence entre tous les gammes? Il n'y a pas de carte mère qui donnent plus d'ips/s. Il n'y a quasi aucune différences. Le chipset peut être différent. Ce qui influe plus les options qu'autre chose. o/c, nombre de PCI-E 16X, ou 8X, les sli/crossfire etc... Après il y a toujours les CM ultra durable ou truc dans le genre. Où le constructeur dit que c'est plus solide que la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 La carte mère n'influe que très peu sur les performances globales d'une machine aujourd'hui, surtout quand elles sont toutes basées sur le même chipset. Les P5Q sont basées sur le P45. Pourquoi veut tu changer ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai ramenais ma P5Q pro turbo en garantie et je doute fort que je vais la revoir, donc je m'apprêter a m'en acheter une nouvelle tous en gardant ma config. Donc mon Intel en 775 puis mes DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Compte tenu le prix des composants actuellement il n'est pas forcement interessant de racheter une CM s775 ... un Pentium "Core", une CM debut de gamme et de la DDR3 standard te donnerons les mêmes résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant