mackss Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 bonjour, comme indiquer dans le titre, je recherche le firmware momento 1.1 pour les carte memor32 , merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Salut. Tu souhaiterais en faire quoi ? Je te demande ça car j'en possède une également. Mais ça m'a tellement saoulé, que j'ai installé le FMCB. Prochainement, je compte acquérir une 64 et une 128 sur Metashop. Si réelement il y a un plus avec ce log, je demanderais à ma gine de retrouver ça. Edit: C'est Memento le nom. Modifié le 25 avril 2012 par taran tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackss Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ben en fait, c'été pour lancé ulaunchelf pour pouvoir installé fmb, mais je l'ai trouvé, car le firmware 1.2e bugg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McGeeps2 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 salut mackss je recherche aussi un Firmware ( au moins 1^^) pour la memor32 peux tu m'indiquer le lien ? voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackss Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 je ne me souvient plus du liens, je sait que j'ai mis un moment pour en trouver un qui fonctionne , donc comme je l'avais toujours, je l'ai up (version 1.1 pal/ntsc) momento1.1.zip download - 2shared Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McGeeps2 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 génial merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Salut. Tu as dit que la 1.1 était buggée ? Alors pourquoi l'uploades-tu ? De plus, à ce que j'ai vu, la dernière version est la 1.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) J'en ai entendu parler de ce fameux firmware 1.3 mais je l'ai jamais réellement vu faire son apparition. J'ai trouvé la version 1.2e si vous voulez... MementoFW_12e.zip PS: Je n'utilise pas la memor32, j'ai juste un peu suivi le schmilblick quoi donc il se peut que je me gourre et qu'un autre dernier firmware est vu le jour. Modifié le 27 avril 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackss Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Salut. Tu as dit que la 1.1 était buggée ? Alors pourquoi l'uploades-tu ? De plus, à ce que j'ai vu, la dernière version est la 1.3. effectivement, le firmware 1.3, n'a jamais reelement existé mise appart sur quelque video du net, mais comme par hazard, personne ne l'a jamais tester !? j'ai dit que c'été la version 1.2e qui buggé , on l'a trouve partout donc, j'ai partager la version 1.1 qui, elle, fonctionne tres bien et qui est super rare a trouvé, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Arf desole j'avais pas lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant