google512 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Ouais, mais c'est peut-être à cause de mes DVD que ça ne marchait pas car l'iso modifié booté bien sur launchelf avec PCSX2 après avoir sélectionné dans le menu "SLY 2". Maintenant, je vais utiliser des dvd+R. Ce que je ne comprends pas c'est quand faut-il swapper ? ^^ Modifié le 26 avril 2012 par google512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKingOfTheDunk Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Perso moi djsteph974 je suis arriver au swap du premier coup en utilisant qu'un DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui mais toi, c'est James Bond, y'a un tuto exprès pour ce jeu alors que moi il faut que je m'adapte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 c'est pareil le tuto a par le nom de l'.elf et le LBA parfois il faut plusieurs essai en tout cas bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKingOfTheDunk Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 il faut juste que tu change le nom du elf par celui de la demo que tu veut remplacer et la LBA mais ça je ne sais pas comment la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 euhhh, ma demo vient de me lâcher ! Vous n'auriez pas une démo ou un james bond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Non, mais je connais un bon site pour acheter le swap magic si tu veux ! http://www.metashop-fr.com Sérieux ! Avec un pseudo pareil, tu risques de te retrouver au tribunal pour usurpation, diffamation, faux et usage de faux. xDDDD :lol::lol: Modifié le 27 avril 2012 par taran tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKingOfTheDunk Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 google512 tu ma donner une idée, sur ma chaîne je ferais un tuto pour installer FMCB depuis un jeux Demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant