google512 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Une V13 b Dis pourrais-tu m'envoyer ton dvd de James Bond Espion pour cible pour que je puisse effectuer l'installation de FMCB ? Je te le renverrer le plus vite possible parce-que je sens que mon CD demo ne passe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKingOfTheDunk Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Déjà regarde que la v13b on peut la cracker comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui, oui on peut (la mienne est une SCPH-70004) alors pour le jeu James bond, es-tu d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) envoi plutot ta carte mémore a un installateur (regarde il y a une section) sur le plan théorique la methode marche trés bien mais dans la pratique c'est autre chose (surtout quand on débute) c'est pas pour te décourager, mais perso j'y avait passer 2 jours puis comme javais pas reussit je l'ai envoyer et hop j'ai mon freemcboot (pour 2 timbre et une envelloppe) en gros "gratos" ps: pourquoi demande tu un autre jeu alors que le tiens convient parfaitement PS2: si tu veut quad méme tenter le truc je te conseille de bien suivre le tuto et faire des teste avec pcsx2 pour voir si sa se lance (malgrés toute ces précaution je n'avais pas reussit) Modifié le 26 avril 2012 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKingOfTheDunk Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bah après faut bien comprendre le système de la slidecard entraine toi sans CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ok merci je vais poster un post pour voir si quelqu'un peut me le faire PS : Quand on a FMCB, on fait comment pour exécuté des elf (ulaunchelf,...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 c'est depuis le menu comme quand tu démarre ta PS2 sans jeux (quand tu l'aura tu verra direct ) PS: juste pour info, et pour repondre a ta Q sur HD project avec OPL tu peut sauvegarder directement sur la clé usb et faisant de carte mémoire virtuelles (sa remplace HD project qui es dépassé)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKingOfTheDunk Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Pour lancer un elf depuis FMCB tu doit configurer FMCB pour l'avoir dans le menu de la PS2 ya un tuto sur ma chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Perso, achète le Swap Magic ... car quand tu aura réussi à lancer ton cd de démo, tu aura bouffer un paquet de disque ou encore moins cher, fais toi installer FMCB par quelqu'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 c'est que si tu veut en rajouter normalement si quelqu’un te l'installe proprement tu auras l'essentiel opl (loader) ulaunchelf (launcher de .elf) sms (lecteur video) esr (lire les jeux graver, préalablement convertit) Ps2esdl (un autre loader) swap magic (lire les jeux graver) aprés tu as des emulateurs ... gameboy snes PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant