midou006 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 bonsoir tout le monde je vient a vous apres avoir essayer toutes les solutions ou programmes que je connais, ce n est pas mon premier iphone, et je suis assez brancher cote hack iphone, bref j ai sous la main un iphone 4, qui reste dans le cycle de redémarrage avec la pomme j ai essayer de duper le shsh avec ifaith, ça n a pas marche, apres le passage en DFU MODE, il redemare a chaque fois essayer avec redsnow ( différentes versions ),just boot et recovry fix, ça ne passe pas aussi juste lors du début il redemarre je suis passer a itunes derniers recours, sous mac j ai l erreur 2001 a chaque fois, il essaie de passer a la restauration allumage pendant 1 ou 2 secondes ( au lieu d avoir la pomme avec la jauge il redémarre. essayer aussi sous windows la meme chose. j espere que ce n est pas un problème de carte mère, car j ai deja vue 2 iphone 3gs qui avez ce symptôme merci d avance pour toutes futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant