Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Salut j'ai une PS 2 SCPH 30004 patchée depuis longtemps Les CDs copiés passent sans pb avec DVD Region X Les DivX aussi Mais imposs d'exécuter les jeux DVD gravés avec cette meme methode (DVD -R) Quand je lance le DVD après Région X, ca tourne un peu puis le DVD bloque après un petit bruit (même symptome avec plusieurs DVDs) Comment faire ? Merci de votre aide A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 fait une recherche sur le site tout est expliqué ou alors va sur le site de team-nomod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Merci de ta réponse si rapide je vais chercher et je te tiens informé si j'y arrive pas Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 a priori y faut swap magic ou AR 2 Je vois pas comment faire avec dvd region x A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c'est quoi ta puce? autrement essaye de remplacer dvd region x par un jeu original genre ffx pour voir si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ma puce, je sais pas ce que c'est, ca fait bien 3 ans que je l'ai que veux tu dire par mettre un original à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c'est une puce interne ou brancher sur usb ? est-ce que tu es obliger de swapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j'allume la console (puce est interne) puis je mets dvd région x un menu apparait (choisir zone dvd 1 à 5 ou 6 je sais plus) je choisis rien je sors le cd par eject et je mets un cd ps2 (ou ps1 parfois) quand il commence à tourner j'appuie sur start et ca démarre je voulais faire pareil avec les dvd (ici -R) mais ca marche pas bye, merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 il faut rajouter le cd loader , puis mettre un dvd original et enfin swaper avec le backup dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 oui mais si apres dvd region je mets un dvd orignial, il va le charger donc le lancer j'aurai pas la possiblité de mettre le backup non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant