iori172 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le jeux need for speed hot pursuit sur ma ps3, j'ai mis à jour multiman vers la version 4, mais quand je lance le jeux j'ai un écran noir,rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Tu as vien un eboot patché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bonne question...Et as tu essayé de lancer le jeu avec un BR dans le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori172 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Tu as vien un eboot patché ? merci pour ta réponse, mais c'est quoi un eboot patché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori172 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bonne question...Et as tu essayé de lancer le jeu avec un BR dans le lecteur ? oui,je viens de finir god of war 3 et uncharted 2, tout marche nikel sauf pour ce jeux la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Essaies de le mettre à jour,tu le lances avec internet activé,en 1.1 peut être fonctionnera t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori172 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Essaies de le mettre à jour,tu le lances avec internet activé,en 1.1 peut être fonctionnera t-il. Déjà fait et ça donne rien, mais merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 De rien et désolé pour toi . Tu es sous KMEAW ? et tu as tenté en interne/externe ? Le miens tourne sur Waninkoko V2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori172 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 De rien et désolé pour toi . Tu es sous KMEAW ? et tu as tenté en interne/externe ? Le miens tourne sur Waninkoko V2. Oui,je suis sous KMEAW avec un les jeux en disque dure interne. j'ai déja des jeux qui tournent sans probléme, comme God of war 3, PES2011, Resident Evil 5... sauf celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 mmm.. As tu le Eboot original,ainsi que le SFO ? Je vais extraire les miens et te les faire essayer dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant