sidomed Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour, je posséde une xbox 360 avec un lecteur flashé en LT 3+, et j'ai un jeux qui est trés chér à mon coeur qui est "jet set radio futur " de xbox1. le jeux quand je l'insére dans ma 360, il passe pas. donc j'ai pensé à le convertir en format compatible 360, et j'ai trouvé un tuto sur "xboxgen.com", dont le lien TUTO - Jouer aux backups XboxV1 sur Xbox360 donc je possdé, le jeux en original. j'ai un lecteur/graveur dvd "liteon ihas" qui gére d'ailleur le xgd3. et dans ce tuto quand je veux creer l'iso de mon disque original avec "Xbox Backup Creator", au niveau de l'onglet "READ" toute les option sont grisés. d'ou ça peut venir? y'a t'il un autre moyen pour creer une image iso du disque original?? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Il ne passe pas..? quelle est l'erreur générée? s'agit il de la mise a jour des jeux Xbox1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidomed Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 bonjour, il me une fois j'appuie sur jouer, il me met qu'il ne s'agit pas d'un disc xbox360. et puis j'ai aucune mise à jour qui se declenche pour pouvoir jouer à un jeux xbox1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 c'est pas normal...disque sale ou rayé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant