thibal14 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Salut à tous, J'ai un vieux pc dont je ne me sers plus (pentium 4, 2go de ram, windows xp...) et j'aimerais le reconvertir en une machine a émuler que je pourrais brancher directement sur ma tv pour jouer a des jeux snes, genesis etc... En fait je voudrais savoir si il existe un programme qui permet de lancer une sorte d'interface dés le demarrage du pc ou je pourrais choisir mes emulateurs et mes jeux juste avec une manette, sans avoir a brancher souris et clavier et sans avoir a passer par windows. Je sais que ce genre de programme existe pour Mame mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne les consoles de salon. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Salut, Peut-être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibal14 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Apres de longues recherches j'ai trouvé ce que je cherchais ça s'appelle AtomicFE pour ceux que ça pourrait interesser et ça peut lancer n'importe quel emulateur et meme d'autre programmes. Donc voila, problème résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 En effet, c'est excellent!!! Bravo et merci, ça peut servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VodKaZ Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Effectivement, ca a l'air sympa.... Tu nous dira si ca tourne bien STP ? ... ca a l'air convivial et relativement intuitif mais sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant