gad Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 bonjour, juste une question pour savoir s'il est possible de jouer a Command & Conquer Generals - Edition Deluxe (PC) en réseau avec un ami? nous somme sous win7 64 tout les deux et somme prêt a acheter les jeux en neuf pour avoir les numéro de licence"10euros on va pas se ruiner". merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Salut, J y connais pas grand chose mais je pense pas me tromper si je te dis que ça doit marcher sans probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Alors j'ai testé et j'ai eu pas mal de soucis ( la partie commence puis gros bug tout le monde explose et la partie est finie ), ceci dit cela vient peut étre de ma version quoi qu'il en soit le jeu démarre au moins sur le menu principal et le module LAN se lance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ( la partie commence puis gros bug tout le monde explose et la partie est finie ) :lol::lol:. Ça c'est du bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant