R-Type Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) Salut à tous , Je vous explique ,j'ai récup une 60go en 3.50 sans lecteur/carte fille . j'ai fait la màj ofw 3.55 avant un cfw 3.55 et là à 80% erreur ! Comment je peux faire pour quitter ce foutu menu de mise à jour ? Modifié le 23 avril 2012 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 T'as pas essayé en connectant la carte hs ? Histoire de voir si la maj passe quand même ? Sinon formatage et dongle pour downgrader (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) Merci taekwondo59 +1 pour ta sig : Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer RÉSOLU !!! Le changement de hdd est inutile . je pouvais aller dans le recovery menu mais la ps3 planté à toutes les étapes (hdd non reconnu,màj impossible ,black screen ,reboot... ) Ma méthode : Màj bloquée =>Downgrade => Rsod => Lv2diag BDB by Jaicrab + cfw 3.55 bdb => LV2diag(2) => CFW 3.55 BDB installé 1/Avec un dongle ,passage de la ps3 en Factory/service mode . 2/Installation du LV2 de Jaicrab (bypass bluray) + le cfw 3.55kmeaw bdb . 3/redémarrage en Factorymode ,controle du fw 4/installation du LV2diag(2) 5/Redémarrage OK Modifié le 23 avril 2012 par R-Type résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Et ben quel bordel ! Tant mieux si ça passe,au moins tu évites les black screen que certains se sont mangé. Bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Les blackscreen sont inévitables qd on a pas le lecteur ou la carte fille . J'arrive à installer des pkg mais impossible de les lancer . JE RECHERCHE UNE CARTE FILLE de 60Go ou un lecteur lentille HS Modifié le 23 avril 2012 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant