Aller au contenu

Probleme gravure avec alcohol120


Apocalypto

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite pour commencer m'excuser pour mon ancien topic. :)

Alors je viens juste de graver un bachup de dino crisis en format.bin avec alcohol120. Dans les option, j ai mis playstation. Les gravure c'est terminé avec succés, mais lorsuqe je lance le jeu, il plante au logo playstaion.

Je rappelle que ma console est pucée.

 

Tout aide sera le bien venu car je suis débutant dans ce milieu et que je ne comprend rien a tout ce qui est puce etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut venir de plusieurs choses :

- la marque des CD

- la qualité des CD

- le graveur

- la vitesse de gravure

 

Il faut savoir que pour des consoles comme la PS1, la Saturn ou encore la Dreamcast, rien ne vaut une bonne gravure à vitesse très lente. Même si ça dure une plombe, le résultat est là par la suite.

 

Sous réserve, encore, bien sûr, d'avoir de bons CDs sous la main, ce qui est de moins en moins évident de nos jours :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevion, j'en ai entendu parler par un ami qui est fan de la Saturn. Il m'a dit qu'il allait les acheter en Allemagne et qu'il en était super content car la Saturn les prend bien.

 

Essaie de refaire une nouvelle gravure mais en gravant cette fois à la plus basse vitesse que tu peux, c'est-à-dire pour toi : 24x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient surtout du jeu qui est protégé (comme pas mal de jeux PS1, dinos crysis, resident evil 3, FF8, FF9, medievil 1 et 2 et plein d'autres). Faut le patcher. Faut trouver le patch, et patcher l'image avec ppf o matic. (je ne donnerais pas de lien de patch).

 

Théoriquement ça doit passer avec les meilleures puces. Perso je cherchais pas à comprendre et le patchait quand même.

 

Edit: j'ai relu, le jeu ne doit pas planter au logo, mais à l'avertissement comme quoi ce jeu comporte des etc... Donc là ça vient pas de la protection du jeu.

Tu télécharges IMGburn qui est gratuit, et tu graves le fichier image, ça va pas te demander de réglages mis à par la vitesse de gravure. Acohol, j'ai toujours trouvé que c'était une usine à gas, et pour pas grand chose. A ta place je patcherais le jeu au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...