Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je l'ai en auto ,c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 oué c'est pour ca j'ai pas compris, et il marche bien avec le boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 combien de session ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Je vais bien tout comme indiqué. Bien évidemment je met les fichiers du jeu et non l'image dans le répertoire AUTOBOOT mais rien ne fonctionne. Il me crée une image de la forme : session 1 -> le jeu session 2 -> le boot Ce qui comme je l'ai dit me paraît étrange vu que normalement les sessions sont dans l'ordre inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 N'y a-til personne pour me dire si l'inversion des sessions a oui ou non une incidence sur la lecture du CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Salut Je crois que il faut que la premiere session soit celle contenant un fichier audio de petite taill (300ko je crois) car c est lui qui dit a la dream d aller lire le ip.bin ou quelque chose dans le genre.... En tous cas , je suis qyue la session du jeu doit etre la deuxieme.... TCHUSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 normalement l'ip.bin doit etre lu en premier,il ser a booter le jeu et ensuite la drea li le 1stread.bin qui est le jeu ou l'emu. le .bin sur dream est un fichier l'equivalent d'un fichier.exe sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant