Aller au contenu

Probleme avec ma ps1


Apocalypto

Messages recommandés

Alors voila,

Cela fait longtemps que j'ai retrouvé ma ps1 dans mon placard et il y a 2 jours je voulais y jouer.

Sachant qu'elle est pucée je me suis dit que je pourrais facilement me trouver un bon jeu auquel jouer, mais je n'ai pas beaucoup de jeux super.

Et le probleme est que j'ai dl medievil (USA) en iso. Je l'ai gravé. Tout ce passait bien mais je ne sais pas pk le jeu ne demarre pas dans ma console.

C'est l'oncle d'un pote qui nous gravait des jeux, c'est pour cela que je n'arrivait pas à graver un jeu.

Je ne m'y connait pas beaucoup en hack de ps1 mais apres avoir cherché je crois que ma puce (je ne suis pas sur que ce soit la puce qui s appelle comme sa... ) est une amiga dominatores v1.3, un truc dans le genre.

Donc je voulais savoir comment et ou trouver un jeu (FR) en iso que je pourrais graver sur un CD-R

PS: Désolé pour le pavé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de faire un up au bout de 13 minutes... De toute façon tu n'auras pas de réponse ici.

 

Car tu ne trouveras pas un seul lien ici pour télécharger un jeu.

 

Charte du forum qu'il aurait fallu lire:

  • Rappel : un backup d'un jeu se fait à partir de son jeu original, il ne se télécharge pas.
  • Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des œuvres sous copyright.
  • Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (Entendre par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms ...).
  • Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner).
  • Les Administrateurs, Webmasters et les Modérateurs des forums pourront censurer
    • Toute demande de support pour des programmes jugés illégaux ;
    • Tout problème lié à une activité jugée illégale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...