Playstate Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour, Est-il possible de lancer des backup ntsc avec le breaker pro ? J'ai cherché mais je crois qu'on ne peut lancer que les originaux. Et si on ne peut pas peut t-on convertir un jeu ntsc en pal ? Si oui le jeu sera t-il plus lent ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je n'ai jamais eu de breaker pro. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Sinon oui, en convertissant un NTSC en PAL, le jeu serait plus lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RV666 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai le breaker Pro version 1.1 Pal et il permet de lancer les backup NTSC. Il suffit de tester les différentes options vidéo pour obtenir un affichage correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant