Aller au contenu

Impossible de "backuper" certain jeux?!


rickey

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vous faire part d'un drôle de souci, il y à quelque mois j'ai acheter une PS3 à mon meilleur ami (non c'est bon j'ai déjà des amis pas la peine de postuler! ^^) pour son anniversaire, et, bien évidemment comme bon hacker (bidouilleur) que je suis, je l'ai passé en CFW 3.55.

Mais récemment, il à acheter plusieurs jeux dont Crysis 2 (BLES-0?!?!) et ghost recon 2 (BLES-00067) (oui il continue d'acheter des jeux malgré le hack :bravo: :pouce: ) et allez savoir pourquoi ces deux jeux ne veulent pas se copier correctement.

 

Dirt 2 > no probleme

Brütal legend > no probleme

... etc...

 

Lors de la copie avec Multiman > freeze (vérification des donnée du disque)

Si on veux tester les fichiers> freeze

Plus étrange lorsque on copie "à la main" fichier par fichier et/ou dossier par dossier avec MM certaine donnée ne se copie pas, pire elles apparaissent (normal quoi) et au reboot elle sont partie en boite ou j'sais pas où là!!! bref les données se sont fait la malle... (en 15 ans dans l'informatique j'ai jamais vu ça!)

 

Donc j'ai essayé par FTP sous ubuntu:

Impossible avec nautilus (je sayssay pabien!) freeze de nautilus?! :heu:

Avec filezilla en mode bavard > crash de filezilla: erreur de segmentation :hum:

avec gFTP: bingo! il parle! impossible de copier mais là il m’indique: erreur 550 (problèmes de droit insuffisant)

 

filezilla sous win7 > it work!

 

Voici l'historique de la console et ses spécificité:

 

PS3 Slim 320Go pack PSmove en 3.50 à l'origine passer en ofw 3.55

> 3.55 Kmeaw pour tester avant de l'offrir (impossible de copier Crysis)

> 3.55 ofw

> 3.55.2 rebug custom (là par contre Crysis se copiais sans problèmes! mais multiman n’était pas stable, j'avais oublier le patch rebug pour MM :boulet:)

+ Otheros++ (trop lent, abandon)

> ofw 3.55 (y'a 3 jours)

> 3.55 rogero 3.1 (spoof 4.11) on touche plus!

 

Pas la peine de vous préciser que toutes les opérations ont été faite en mode recovery, le hdd à été cleané (formatage complet) lors du passage rebug > rogero et les bases de données vérifié etc...

 

Donc j'ai trouver une solution à la copie mais j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé.

 

Pour le coup du FTP sous Ubuntu Linux je soupçonne que mon installe est en vrac à cause de gnome shell (dépôts instable).

 

Si vous avez des idée (même stupide) dites le car je trouve ça étrange et j'aimerais beaucoup comprendre ce (µ) challenge.

 

Amicalement.

 

Edit: je viens d'essayer de copier assasin's creed revelation, qui est non compatible 3.55, ça fonctionne, il le copie sans soucie! freeze à 95% (edit2)

Modifié par rickey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...