Invité Djkamel13 Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 merci robocops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 putin vive le recopiage de tuto et surtout vive les copyrights !! c vrai kil mankai à ce site ce tuto dc... hemm je ferme ma gueule sur ce coup là keu mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulcy Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ce tuto est enorme, merci. Simplement une question , avec nero 6 y'a til des réglage a faire pour graver et si oui comment fais -tu. bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Je lai fait comme ca avec nero 6 ps doudoumasta jai mis des heur a faire ca pour vous je n'ai rien copier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulcy Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 exuse moi je suis vraiment distrait, je n'avais pas fait attention , c'est bien avec nero 6. je l'ai graver j'ai une tres bonne qualité d'image par contre je n'ai pas de son. j'ai seulement garder 2.ac3-6-ch-french et french normal croi tu que ça puisse venir de la je n'ai riensupprimer d'autre du dvd original j'ai compressé au niveau 7 bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Quelle est le nom de ton dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulcy Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 salut J'ai recommencer en gardant les langues en français et ça marche nikel. encore merci bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 derien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulcy Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 par contre il ne passe pas sur la play et je dois le laisser dans le graveur pour pouvoir le regarder. aurais je fais une mauvaise manip!!!!! bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 c koi la version dta ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant