Aller au contenu

Graver un DVD sur un simple DVD vierge !!!


Invité Djkamel13

Messages recommandés

je n'y arrive pas avec dvdshrink en fait sur le dvd que je veut graver il y a des extrait de film au debut et apres tu as la page de presentation du film avec les bonus ect......

je veut juste enlever les extraits!!

je vais essayer avec clone dvd quand j'aurais reussi a le trouver!!!

en tout cas merci a toi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour répondre à propos des protections et de DVD Shrink, sâchez que DVD Shrink réagit trés simplement si une protection lui est inconnue:

Lorsque vous lui faite annalyser le DVD, il se ferme automatiquement en fin d'annalyse. Ceci pour signifier qu'il ne peut travailler sur ce DVD.

 

Pour ceux qui ont un problème avec DVD Shrink, il serait sympa de nous indiquer la version utilisée. Une version 3 beta est en cours de finalisation, mais elle ne désactive pas les protections du DVD.

 

Notez enfin que, lorsque vous utilisez l'option Remanier de DVD Shrink, les fichiers choisis sont lus les uns après les autres par un lecteur de salon. N'oubliez pas que DVD Shrink possède une fenêtre de prévisualisation, trés utile pour choisir les fichiers à intégrer sur le DVD à graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt @ ts!!

 

Ya kelk1 ki pourré m'éder?????

Je fé les copies de DVD les doigts dans le nez mais pour les Walt Disney....... IMPOSSIBLE de faire une copie sur DVD-R, j'utilise DVD Decrypter V 3.2.1.0 FR et Clone DVD2.

(g ossi DVD X Copy Express). Avec c deux logiciels je fé des copie comme un rien en plus y sont nikel mais les Walt Disney j'y arrive pas.

Alors si kék1 pourré me conseillé, sa seré gentil!!!!

 

Merci d'avance et @ ts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...