dyru007 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 porquoi j'ai pas les images du tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbOuBaB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ya plus de screenshots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Arf...je confirme ya plus dimages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 metagames peut pas les héberger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Si metagame speut héberger les images mais il faut savoir c'est lesquelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ouais, sa serait cool de les remetre la... parce que j'ai besoin de savoir un truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Et c'est quoi ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Avec la methode de Djkamel13,y a les menus du DVD?? Ou ca commence direct avec le film?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bah oui je pense. Sinon, moi je decrypte avec DVD Decrypter et je grave avec CloneDVD2 (de Slysoft) et j'ai les menus (à cocher avant de graver !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Un Slysoft??c est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant