tyo Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 chez moi aussi elle passe plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eklypse Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 DJkamel ? TU peut retaper ou vérifier le lien pour tes images ? ca serait vraiment pratique de les avoirs. On pourait suvegarder le tout et ainsi avoir le tuto au complet a jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalslug59 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 yes explication very good pour dvdshrink 2.3 y a pas mieux moi j utilise aussi dvdfab pour mettre 1 film sur 2dvd ex concert etc c bien plus bo que de compresser a 20% de + a la fin du 1 dvd c ecrit inserez dvd 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eklypse Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Connais pas dvdfab. C'est long a utiliser, il y a un tuto pour ca aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalslug59 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 pour dvdfab pour mettre 1dvd sur 2 dvd ca mais le meme tps que dvd shrink et c simple comme bonjour et en french svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexav Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Merci pour ce Tuto qui est vraiment bien fait... cependant j'ai un probleme , mes films DVD Zone 2 copiés sur DVD-R en 4x, LAG !! et oui tous les films que je copie avec Shrink puis Gr. avec Nero on au moins entre 10 et 15 lags !!! C'est sur mon DVD de salon qu'il y en a le + et un tout petit peu moins sur Mon Graveur dvd quand je lis... Help ;-) est-ce a cause du DVD -R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexav Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Merci pour ce Tuto qui est vraiment bien fait... cependant j'ai un probleme , mes films DVD Zone 2 copiés sur DVD-R en 4x, LAG !! et oui tous les films que je copie avec Shrink puis Gr. avec Nero on au moins entre 10 et 15 lags !!! C'est sur mon DVD de salon qu'il y en a le + et un tout petit peu moins sur Mon Graveur dvd quand je lis... Help ;-) est-ce a cause du DVD -R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ola! se n'est pas parck que tu post 3 fois que tu vas avoir 3 fois plus de réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 j'ai plusieur question: -c'est quoi l'id du fournisseur -apres avoir sauver et avant de remanier, j'ai une fenetre encoding et un temps de 160 minutes environ. c'est normaj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant