Aller au contenu

Graver un DVD sur un simple DVD vierge !!!


Invité Djkamel13

Messages recommandés

Et bien je suis contant que j'ai pu aidé quelqu'un.

Pour les divx en DVD et bien je n'ai pas encore testé personellement mais j'ai entendu dire qu'on peut le faire grace a néro 6 qui te permet de transformé ton DIVX en VCD pour qu'il soit lisible sur un lecteur dvd et puis tu le grave sur un DVD-R.On sais aussi faire un menu animé d'apres se que j'ai entendu donc sa devient presque comme un original. au lieu de mettre une bete image de fond on peut mettre un morceau de vidéo animé comme arriere plan, et si tu es bon tu peut te fabriquer un petit montage animé avec titre avec MOVIE MAKER et puis le mettre comme fond pour la présentation de ton dvd.Mais bon je le répete je n'ai pas testé,donc bonne chance.

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je suis assez novice dans le domaine, et assez peu calé en informatique. La méthode de djK pour la gravure dvd est absolument top...

Mais (excusez-moi si je repose une question déjà posée trois fois ), comment fait-on pour graver un fichier .avi sur un dvd R????

Apparemment, ce n'est pas possible avec le nero burning rom...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai suivie tes instruction à la lettre (bien détaillée d'ailleur et je t'en remercie) mais je n'arrive pas graver ou plutot la gravure s'arrete en cours en générale juste apres le générique...pas cool..

j'utilise un graveur memup nero 5 et schrink 2.3 le tout sur un p3 750 mhz avec 192k de ram

avec les cd audio il me met aussi un message d'ereur mais il me les gravent quand même..

peut on m'aider ??

mille mercis d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...