Aller au contenu

Pack d'émulateurs XBOX


MockyLock

Messages recommandés

Oyé messires

On en avait parlé je ne sais plus où, mais j'avais dit que je proposerai mon pack d'émulateurs pour la XBOX première du nom.

Que ces messieurs les modos ne s'inquiètent, j'ai retiré de ces packs les roms. C'est donc aux utilisateurs éventuels de se procurer lesdites roms nécessaires.

J'essaierai de proposer un SAV décent à ce topic ^^

Ressortez donc les gros mastodontes de Billou :)

 

Waci le lien :

http://www.mediafire.com/?7s697jvdbjtvpqx

Modifié par MockyLock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ces messieurs les modos ne s'inquiètent, j'ai retiré de ces packs les roms.

 

Un bios est nécessaire pour qu'il fonctionne? Car si il en faut un, il ne faut pas qu'il soit dans le pack.

 

/Mode modo casse couxxxx

 

Sinon faut quoi comme config? Il utilise au moins 4 cœurs des cpu? Ou comme dolphin seul 2 cœurs sont utilisés, (donc AMD super désavantagé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bios est nécessaire pour qu'il fonctionne? Car si il en faut un, il ne faut pas qu'il soit dans le pack.

 

/Mode modo casse couxxxx

 

Sinon faut quoi comme config? Il utilise au moins 4 cœurs des cpu? Ou comme dolphin seul 2 cœurs sont utilisés, (donc AMD super désavantagé).

 

Hello

Alors attention, il ne s'agit pas d'un émulateur d'XBOX mais un pack d'émulateurs POUR XBOX.

Pas de BIOS inclus dans le pack car pas de BIOS nécessaires.

Modifié par MockyLock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je n'ai pas été clair dans mon post précédent (je l'ai corrigé).

Les émulateurs n'ont pas besoin de BIOS;

Il suffit de copier/coller les dossiers fournis dans votre BOX (il y a quelques instructions dans l'archive).

Par contre il vous faut mettre les roms dans les dossiers prévus dans chaque émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors attention, il ne s'agit pas d'un émulateur d'XBOX mais un pack d'émulateurs POUR XBOX.

Pas de BIOS inclus dans le pack car pas de BIOS nécessaires.

 

Au temps pour moi. Du coup j'aurais plus vu ça en section bobox. Voir encore mieux en section téléchargements. https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=cat&id=12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi. Du coup j'aurais plus vu ça en section bobox. Voir encore mieux en section téléchargements. https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=cat&id=12

 

'm'en doutais mais je sais qu'on en avait parlé dans cette section alors j'ai posté ici, que mes compatriotes s'y retrouvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...