Aller au contenu

cw cheat psp 6.60 lme 1-8 lcfw


AKH3

Messages recommandés

bonjour j'ai installer icheat r5 pour cw cheat et psp cheatup 0.50 sachant que j'ai un light custom firmware de neron 6.60 lme 1-8 (dernier) mais quand j'active 1 code ma psp bug s'eteint ou le code marche pas ? doije changé de firmware ou hen? ou de code nitepr? s.vp quel est le meilleur cfmw du moment ya tellement de cfwm de cheat plugin jui perdu ;{ une dernier chose j'ai socom ftb3 il faut un code access psn pour jouer online ya un homebrew pour ça?

merci

Modifié par AKH3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu actives un code soit la psp marche normalement soit elle bug est là c'est la faute au chat heu cheat code ! :D

Perso j'utilise Cwcheat cela me le fait sur plusieurs jeux mais je n'ai pas plus d'info sur le sujet. Si quelqu'un sait cela m'intéresse ! ^^

Il n'y a pas de "meilleur" CFW aujourd'hui le 6.60Me et le pro sont quasiment identique ! (que l'on me frappe si je me trompe ! :))

Hum il me semble que le code psn doit être dans la boite de ton jeu sinon c'est du téléchargement illégal donc interdit sur le forum.

 

Et la prochaine écris un minimum clairement cela donne pas envie de te lire franchement ! =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand meme, mais bon y dois avoir un plugin plus adapter que cw cheat pour le lme 6.60 parce que dans la plus part des tuto cw cheat est utiliser sur des hen est gen est pas des custom firmware

C'est bien avoir des codes mais encore faut il qu'il fonctionne dans le bon firmware tu comprend clairement?

Modifié par AKH3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...