squarealex Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 C'est peut être possible comme le dit Algeriano que le DD n'est pas compatible , qu'il à besoin d'un port USB 2.0 pour bien fonctionné par exemple. Passe par la case Clé USB du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKingOfTheDunk Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bah je vais éssayer mais pour info, personne ne sait si ça éxiste un USB Loader qui gère le NTFS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 bah non sa existe pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKingOfTheDunk Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 D'accord ban bah j'éssairais avec une clé USB et je voulais aussi vous dire, j'regrette pas de m'être inscrit sur ce forum, vous ête très rapide à répondre et très sympa merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Officiellement, ça n'existe pas. Mais il me semble qu'un membre en avait parlé qu'un loader était en cours et qu'il supportait le NTFS. Donc wait and see mais la scène PS2 ralenti chaque jour donc c'est mitigé pour espérer une sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 de rien camarade...metagames c'est pas juste un fourme..c'est une famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Officiellement, ça n'existe pas. Mais il me semble qu'un membre en avait parlé qu'un loader était en cours et qu'il supportait le NTFS. Donc wait and see mais la scène PS2 ralenti chaque jour donc c'est mitigé pour espérer une sortie. c'est PS2ESDL site officiel :- Playstation 2 External Storage Device game Loader (PS2ESDL) - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKingOfTheDunk Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) C'était bien ça ! c'est mon DD qui n'est pas compatible j'ai éssayer sur une clé USB et OPL détecter mon jeux, il ne marche pas mais au moin je sais que je ne peut pas utiliser le DD donc mon problème et résolu, merci à tous de votre aide ! Par contre comment on met le post en résolu...? Modifié le 20 avril 2012 par TheKingOfTheDunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 bah fait édité ton premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 c'est PS2ESDL site officiel :- Playstation 2 External Storage Device game Loader (PS2ESDL) - Ah, je savais bien que ça existé, merci pour le lien mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant