Aller au contenu

Wii hack en 4.3E, jeu qui réclame encore mise à jour


kingpa

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai une Wii toute première sortie lors de son lancement, dans laquelle j'ai une WiiKey.

 

je ne sais pas trop si la WiiKey est à jour, je devrais graver le DVD de mise à jour pour voir si elle est à faire ou non, mais à la rigueur peut-importe.

 

là le truc c'est que je viens d'acheter Wii Play Motion Plus, avec la commande supplémentaire et il me dit qu'il ne peut pas lire le DVD, je retire, je remets et là ca me propose la mise à jour de la console.

 

je précise que j'ai déja fait la mise à jour de la console en 4.3 (mais apparemment pas 4.3v2) avec un tuto me permettant de conserver certains aspects des hacks précédement installés (j'y pige toujours rien).

 

bref, je me dit qu'il serait peut-etre plus facile de repartir de zero et de re-hack en 4.3v2 après avoir fait une mise à jour depuis le DVD du jeu qu'en pensez-vous ?

 

je suis donc en 4.3E et le jeu me dit qu'une maj est disponible, 4.3v2. je la lance direct et je refais le hack avec LetterBomb ou j'ai une procédure un peu plus compliquée à suivre ?

 

merci pour votre aide à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

killertoto3, prend le temps de réfléchir un peu :D

- suffit d'éditer ton message pas de multi poster

- la v0.6 est obsolète faut utiliser la 0.7 finale ou la 0.8 beta qui date de Mars 2012. Et puis quitte à poster de la 0.6 autant le faire à partir de ce qu'on a sur Métagames : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/tuto-priiloader-0-6-a-126058.html#post1657765

- tu as raison mais pas tout à fait : tu n'explique pas pourquoi. Si on s'y connait pas on a l'impression que c'est un outils magique alors que non :D

 

kingpa, j'ai lu rapidement le tuto de WA, apparement tu as les cIOS pour le hack que la version 4.3 considère comme obsolète donc, d'après ce que pense le firmware, ta wii n'est pas totalement à jour donc tu ne peux pas lancer les jeux.

 

Voilà ce qu'il te reste à faire : bloquer cette surveillance de MAJ.

Utilise StarPatch pour 4.3 et active les fonctionnalités : block disc update, block online update.

Ca devrait rouler par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...