dreamdv Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour, la je commence à plus rien comprendre. Si je trouve une PS3 avec un firm OFW 3.55 d'origine, que faut il faire pour que je puisse jouer avec des backups sur un HDD externe en USB ? Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Pour démarrer il te faut installer un custom firmware : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-3/tuto-custom-firmware-3-55-a-126170.html Tu peux sauter l'étape 1 étant donné que tu es déjà en 3.55 retail. Une fois que tu seras en CFW 3.55, un backup manager est requis. Multiman est sans doute le plus complet : multiMAN - multifunctional tool for your PS3 (Game and File manager/FTP/AVCHD/BDMV) - PS3Hax Network - Playstation 3 Hacks and Mods Grâce au backup manager tu pourras faire des backups de tes jeux sur le disque dur interne de ta console, ou bien sur un disque externe formaté en FAT32. Je te suggère de vraiment essayer de faire un backup avec un original, ainsi tu apprendras par toi même ou se localisent les backups sur les différents disques, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamdv Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Merci ça devient déjà plus clair et comme je viens de trouver un pack LBP2 avec un 3.55 dedans. Par contre j'essaie de suivre le tuto mais tous les liens de téléchargement ne fonctionnent pas et me disent que les fichiers on été supprimé. Y a t il un autre endroit pour les récupérer ? @+ Modifié le 18 avril 2012 par dreamdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Télécharger le CFW 3.55 Kmeaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant