JulieB Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour à tous, Je viens de commander une Acekard 2i afin de pouvoir jouer à mes jeux DS sur ma 3DS. J'utilisais auparavant un supercard Dsone sur ma Ds lite, et je voulais savoir si il me sera possible de récupérer mes sauvegardes? Est-ce le même format? Sinon existe-t-il des convertisseurs? merci d'avancev:) Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Salut. C'est exactement le même format, tes sauvegardes fonctionneront donc en l'état, sans besoin d'une quelconque conversion (pour peu qu'elles portent exactement le même nom que les jeux, par ex: mario kart.nds et mario kart.sav). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieB Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Merci beaucoup, ça me facilitera la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant