MickeyBlue Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Salut a tous, je suis a la recherche de divers choses pour divers consoles, Ce que je recherche - Cache pile pour Sega Saturn - Adaptateur Réseau PS2 ( Version IDE ) - Divers Consoles Old School / Portable Ce que je vend - Sega Saturn : bouton power hs mais remplacer par un autre bouton, sans cache pile, sans câble, sans manette, par contre j'ai réparer l'ouverture du lecteur cd qui voulait plus s’ouvrir, mais elle s'allume pas. - 2 anciennes XBOX logiquement fonctionnelle mais affiche une erreur au démarrage, sans câbles, sans manettes, sans disque dur ( idéal si vous avez une puce pour les réparer ) Détails sur les 2 XBOX XBOX Erreur 05 avec disque dur clignote rouge et vert XBOX Erreur 07 sans disque dur clignote rouge et vert UMD Vidéo - Bruce Lee Opération Dragon 10€ - Labyrinth 10€ - Spiderman 2 5€ PSX 5€ le jeu ou 20€ le lot - Need for speed conduite en état de liberté ( boîte & notice ) - Colin McRae rally ( boîte & notice ) - Toca Touring Car Championship ( boîte & notice ) - Cool Boarders 3 ( boîte notice ) - Spec Ops Covert Assault ( boîte notice ) - Volant Ferrari pour PS1 ou PS2 ( en loose ) 15€ XBOX 360 - Import Tuner Challenge 10€ ( Boite + Notice ) - Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé 10€ ( Boite + Notice ) - Sega Megadrive Ultimate Collection 5€ ( Loose, sans jaquette et notice ) Game Cube - Bloody Roar Primal Fury 12€ ( Boite ) - Soulcalibur 2 ( Boite + Notice ) 12€ - Beyond Good & Evil ( Boite + Notice ) 12€ - Capcom VS Snk 2 EO ( Boite + Notice ) 14€ - Viewtiful Joe 2 ( Boite + Notice ) 12€ Playstation 2 - Bloody Roar 3 ( Boite + Notice ) 10€ - Need For Speed Undergroud (Platinum ) ( Boite + Notice ) 5€ - Télécommande PS2 en bonne état 10€ Wii Rock'n'Roll Adventure 5€ Nes Nintendo World Cup ( Loose ) 5€ PC - Enter The Matrix ( complet boite & notice ) 20€ - Command & Conquer Renegade ( boite & notice ) 15€ - MDK ( boite ) 10€ - Viper Racing ( boite ) 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 salut prix des xbox? etat des lecteurs? tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 slt , j'ai une neo geo pocket color avec 1 jeux si jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut a tous les 2, je suis de Belgique, pour les Xbox je pense qu'au dernière nouvelles les lecteurs fonctionnait, pour le prix j'en sait rien, tu me propose combien? Et pour le neogeo pocket color dans quel état et surtout combien? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 slt , la neo geo pocket est comme neuve , pas de coup ou de griffe sur la console . Je pense la faire a 45 euro avec le jeux . Si jamais tu veut une photo dit le moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je veut bien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 pour le prix je sais pas trop je suis pas loin de chimay en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 photo de la neo geo 03032012204 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Faut avoir de grandes pocket ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 plus de news du vendeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant