Aller au contenu

Bug mise a jour console


eklectik

Messages recommandés

Bonsoir, je possède une console avec lecteur samsung ts28 que jai changer avec un benQ Vad.

 

La console figant depuis quelques temps, j'ai essayer de débrancher le disque dur et lancer la console avec une clé usb.

 

Donc je formate la clé en xbox360 compatible et crée un compte, me connecte au reseau et la arrivé à xbox live, elle demande une mise a jour. jai essayer en faisant oui mais apres ca revient au stade de creation de compte ou en telecharger un et la clé usb c reinitiliasé.

 

Du coup tout a refaire, si je refuse la mise a jour la console ne se connecte meme plus au réseau.

 

Si vous pouviez m'aidez svp.

 

 

Ps: j'essai de mettre à jour la console du coup par clé usb en recupérant la MAj sur le site xbox mais pareil formaté en fat 32 avec le system update$, rien ne se lance au boot de la console.

Toujours le menu Creation de profil ou en télécharger un.

et la clé qui reboot et qui n'est plus clé xbox 360 compatible a ce moment

 

Svp aidez moi.

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement en mettant system update$ dans une clé usb ca devrait marcher

 

la xbox doit etre allumée normalement :inserer la clé usb et au bout de quelques secondes elle devrait proposer une mise a jour

 

Non...

Sa mise à jour ne passe par à cause du spoof du lecteur !

Je voulais avoir confirmation justement pour etre sur de mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet mon lecteur est un benq spoofer en ms28 samsung.

 

Jai bien remis lancien lecteur samsung au cas ou pour la mise a jour je vais tenter en allumant la console et en inserant la clé usb apres.

 

J'attends vos avis.:pouce:

 

mon kernel est un 14719 , c'est une xenon ou zephyr sans port hdmi en 16.5, flashé en lt+2.00 me semble til ou 2.01 grand maximum

 

edit 01 : 33 : J'ai fait la mise a jour par clé usb en ayant branché le samsung dabord puis le benq.

 

j'ai retelechargé mon profil et lancé un backup ca a refigé.

 

Je vais respoofer le samsung mise a jour dans le benq pour voir.

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci aucune chance de rattraper ca alors ?

 

elle a tjr roder un peu mai la les freeze ya pa les led rouge juste le freeze et pour la mise ajour quoique je fasse il finit par me le demander.

 

jarrive dans le jeu ca freeze quelquil soit sauf exception street IV kof XIII tekken 6 arrivvé en line ca fige c bizarre je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...