Aller au contenu

[VDS] PS3 Slim hdd 120go HS


smickers

Messages recommandés

Bonjour, je vends une PS3 Slim avec le hdd inclus. Tout fonctionne bien sauf la carte mère que j'ai grillé en voulant souder dessus. Le lecteur fonctionne très bien (il y a d'ailleurs encore ridge racer 7 en japonais dedans ^^).

 

La console (version 2004b) avec hdd+le câble d'alimentation = 70€ frais de pour out.

 

La console sans le hdd = câble d'alimentation = 60€ frais de pour out.

 

Remise en main propre sur Paris de préférence.

 

http://smickers37.free.fr/PS3_1.JPG

 

http://smickers37.free.fr/PS3_2.JPG

Modifié par smickers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CM, en voulant souder le fil SBCE de l'E3 flasher qui est assez petit. J'ai cru pouvoir le faire...et bien non raté j'ai trop laissé le faire à souder je sais pas trop. Ensuite en coupant le la liaison entre les deux points de soudure j'ai peut-être trop creusé la CM qui sait. Et en la redémontant une énième fois, un petit composant très très petit s'est arraché.

 

Résultat, déjà que je l'allume le voyant passe donc du rouge au vert puis au jaune très vite et au rouge clignotant. D'après ce que j'ai lu c'est dû à une surchauffe mais en 1-2 seconde de temps je vois pas comment ça peu surchauffer. J'ai quand même tenter de remettre de la pâte thermique et de refaire une sorte de liaison entre les deux points mais rien n'y fait...J'ai vraiment chiader la CM...(Je m'en veux j'aurai jamais du le tenter ce point de $*%}°...)

 

Je peux faire des photos après mais faudra que je la redémonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...