smickers Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bah que ce soit un carnage ou pas la carte mère est inutilisable donc je vois pas en quoi cela influe sur le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Lol je ne parlais pas du prix, mais du carnage sur la carte..en meme temps j'aurais p'tet pas fait mieux. Bonne vente tout de meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je répondais à M3roux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Up et baisse du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 UP...Aller, je vais pas la donner quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant