benfica Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 bonsoirvoila jai installé cfw 6.60 ME1.7 mais voila il nest pas permant puisque lorsque jétains la console il redeviens 6.60 officiel.ma question comment faire pour quil soit permanant ou es resonnable de laisser comme sa?merci daporter vore aide. A bientotCoordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Pour cela il faudrait que l'on sache quelle est le modèle de ta psp ! Donc quelle est le modèle de ta psp ? Tu n'as pas du appliquer le patch permanent mais c'est pas grave car on est pas sûr que ta psp soit hackable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 jai regardé avec psp everest comme carte mère cè la TA-088 v2.Je reste a ta disposition si ta dautre questions.a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 sinon joubliè sè la 2004 psp slim and lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut ! Je ne pense pas que ta PSP puisse profiter du patch permanent. T'es obliger de passer par le Launcher en cas d’instinction de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 tè sur?Jai une autre psp slim and lite 5.50 gen-d2 et cè permanent mème quand jee létainsa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 En français ? Car là je comprends même pas la phrase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 tè sur?Jai une autre psp slim and lite 5.50 gen-d2 et cè permanent mème quand jee létainsa+ Salut. C'est le DATE CODE qui est important. Lis la F.A.Q. de la section, et tu comprendras mieux. PS: Et un effort sur l'orthographe serait également le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant