Big-DaddY Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour , comme le titre l'indique mon frère ma' donner sa xbox 360 qui a le lecteur qui ne s'ouvre plus . Donc j'hésite entre installer le Xkey ou faire intaller une puce glitch ? mais je sais que le xkey c'est entre 70 et 80 euro mais la pose d'une puce c'est combien ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 c'est 90€. le glitch permet la lecture des jeux XBLA. l'autre non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bon ba je vais prendre l'option glitch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 c'est 90€. le glitch permet la lecture des jeux XBLA. l'autre non! oui et à l'inverse l'xkey permet le live et pas le glitch. Donc le choisx dépends aussi de ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Il vaut mieux dire que RIEN n'est sur sur le live, c'est bien plus honnête ! D’ailleurs les ODDE c'est très dangereux, une mise à jour de M$ qui les bloque sérieusement et hop 90€ à la poubelle.... Flash ou ODDE ou Glitch = PAS DE LIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 salut Exact, des qu il y a modification sur une console, le live est a proscrire. Sinon, y a moins cher que 90€ pour le glitch. Par exemple, moi, je ne prends que 70€, la puce et la pose comprises. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 écouté merci de vos réponses =D moi je ne joue sur le live et donc je vais poser une puce quand la finances nécessaire ...XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Il vaut mieux dire que RIEN n'est sur sur le live, c'est bien plus honnête ! D’ailleurs les ODDE c'est très dangereux, une mise à jour de M$ qui les bloque sérieusement et hop 90€ à la poubelle.... Flash ou ODDE ou Glitch = PAS DE LIVE Et avec un flash dualnand on perd pas le live . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Ouai mais là on est plus à 90€... et de loin... sachant qu'il faut DEUX disques dur Et même avec ces précautions ( investissement lourd... ), il n'y a rien qui prouve que cela ne puisse pas étre repéré Arsenick27 -> 70€ ttc = 58,63€ ht = bénéfice très court en soustrayant le matos Un conseil, si tu veux pas que ta boite coule, remonte tes taros, 90/95€ c'est le seuil de rentabilité ( et c'est pour cela que tout le monde est à ce niveau ), en dessous tu perd de l'argent. Modifié le 10 mai 2012 par KaISeR SoZEi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Sauf si il casse le marché et qu'il n'est pas déclaré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant