Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bon je me retrouve à jouer à mes jeux imports ps2 sur lécran de mon ordi... pourquoi? parcke ma télé veut pas passer en couleur le 60hz de la ps2, je comprend pas parcque le 60hz de la gamecube passe en couleur. Est-ce que quelqu'un aurait une explication? J'ai déjà essayé avec la péritel soi-disant rgb de bigben, et ca passe toujours en noir et blanc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 va sur le site http://site.passion-ps2.com/test/index.php?lng=fr . Ils expliquent comment faire un cable rgb car certains sont des faux rgb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 achete toi un RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 le 60 hz de la ps2 est du 60 hz ntsc le 60 hz de la gc est du 60 hz pal La pal 60 hz peut passer sans problème avec les cables d'origines, mais le ntsc 60 hz nécéssite un cable rgb de qualité pour passer la couleur. PS: c'est quasiment la même chose entre le pal 60 et le ntsc, mais il y a seulement une petite différence de définition de l'écran. Certaine puce ps2 transforme le ntsc en pal 60 pour passer le 60hz sans cable rgb, comme la ripper2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 jai exactement la mem chose ke toi , mais après javai acheter un rgb noir bigben et il fesait rien et la un pot men a doner un gris et la miracle donc fai gaf si tu veut en acheter un essai de prendre u ngris ou alors si ten avai un sur play 1 reprend le ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ok merci je vais investir dans une nouvelle péritel rgb, vous avez une marque qui marche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je sai pas mais je te deconseil bigben mem si certains ca marche chez eux , essai den prendre un gris ca marche en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 bah ouasi jai un gris de chez bigben et ca marche mais un pote a prit un cable rgb noir de chez bigben et ca marche pas en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 moi j'ai un noir de big ben et ça marche mais il est en metal doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant